L’unité de la foi

Si une foi grande comme une graine de moutarde suffit pour déplacer les montagnes. Combien plus la foi de plusieurs qui s’accordent avec le cœur de Dieu ne pourrait-elle pas bouleverser le monde tout entier.
La foi, cette intelligence du cœur qui s’agenouille devant la grandeur, la sagesse, la puissance, l’amour et la bonté du Créateur.

La foi qui ose croire que Dieu répond encore à celui qui fait appel de tout son cœur à sa grâce. Qui s’attend à le voir agir, qui ose croire qu’il peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, au-delà de ce que nous pouvons imaginer. (Eph 3:20)

Combien grand sera le chef d’œuvre d’une foi mise en commun qui s’accorde avec le cœur de Dieu pour communiquer au monde entier l’amour tangible du Père.

« ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée. » (Php 2:‬2)‬‬

« jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ. » (Eph 4.13)

J’ose donc croire comme Jésus-Christ l’a dit : « celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes. » (Jn 14:12‭)‬‬‬

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *